Accueil » FUN PLANET choisit ARCADRONE de @DroneInteract, adhérent Coboteam

FUN PLANET choisit ARCADRONE de @DroneInteract, adhérent Coboteam

La startup grenobloise Drone Interactive, adhérent COBOTEAM,  le pionnier des attractions interactives mêlant pilotage de drones et jeux vidéo poursuit son développement commercial à l’international.

Quelques mois après l’installation de son site pilote en région Lyonnaise, Drone Interactive met les bouchées doubles. La pépite grenobloise du secteur des loisirs a convaincu le groupe FUN PLANET d’installer un ARCADRONE dans leur centre de loisirs multiactivité de Rennaz (Suisse romande). La mise en exploitation est prévue avant la fin de l’année. « Nous avons découvert le concept ARCADRONE à l’occasion du salon IAAPA Expo d’Amsterdam en Septembre 2018. Depuis, nous suivions avec attention les avancées de Drone Interactive sur le développement de ce nouveau produit qui est une vraie révolution dans le secteur des parcs de loisirs. En juin, lors de notre visite au parc Exalto de Dardilly, nous avons enfin pu découvrir et tester l’attraction. Nous étions alors définitivement convaincus qu’ARCADRONE trouverait parfaitement sa place au sein du FUN PLANET de Rennaz. » Anthony HEIM, Directeur des parcs FUN PLANET.

Le principe d’ARCADRONE : 4 joueurs prennent place autour d’une arène dans laquelle évoluent leurs drones respectifs. Grâce à une ergonomie et un système d’anticollision ultra performant, l’activité est garantie sans crash et accessible dès l’âge de 6 ans. ARCADRONE transforme le pilotage de drones en une expérience ludique unique, tout en proposant des jeux immersifs, interactifs et originaux, chaque drone interagissant avec les éléments du jeu et les autres drones. ARCADRONE est une solution clé en main, pensée pour une exploitation simple et rentable

Pour en savoir plus
www.drone-interactive.com, @DroneInteract, LinkedIn
www.funplanet.ch