Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Innovateurs pour l’Industrie du Futur, exposez à @VivaTech 2019 avec @AuvergneRhAlpes

7 mars-2 avril

La Région Auvergne-Rhône-Alpes recrute 20 startups ou PME à fort développement pour le prochain salon VivaTech sur le thème de l’industrie du futur

Date limite de candidature : 2 avril 2019

VivaTech est un événement international, dédié à la croissance des start-ups, à la transformation digitale et à l’innovation, qui se tiendra du 16 au 18 mai 2019 à la Porte de Versailles à Paris.

Plus de 100 000 visiteurs ont assisté à l’édition 2018. C’est sur ce succès que s’appuie VivaTechnology 2019 qui réunira chefs d’entreprises et cadres, investisseurs, universitaires, étudiants et médias venus des quatre coins du monde.

La Région Auvergne-Rhône-Alpes participe pour la 4ème année consécutive à ce grand rendez-vous. L’ « Industrie du futur » servira de fil rouge lors de cette édition durant laquelle la Région investira un espace de 100 m2 permettant d’accueillir 20 start-ups ou PME à fort développement, aux côtés du collectif des pôles pour l’Industrie du Futur, l’équipe Auvergne-Rhône-Alpes de l’alliance Industrie du futur, la Chambre de Commerce et d’Industrie de région Auvergne-Rhône-Alpes, le cluster Coboteam, l’Agence Auvergne-Rhône-Alpes Entreprises et l’accélérateur Axandus.

Pour sélectionner les entreprises, la Région Auvergne-Rhône-Alpes lance un Appel à manifestation d’intérêt (date limite de candidature fixée au 2 avril prochain).
Les meilleures candidatures seront sélectionnées et les entreprises auront l’opportunité d’exposer durant trois jours sur le stand régional et de bénéficier d’une intervention sur le « pitch elevator live » du Salon VivaTech.

Lieu

Paris Expo Porte de Versailles
1 Place de la Porte de Versailles
Paris, 75015
Site Web :
http://www.paris-expoportedeversailles.com/

Organisateurs

Région Auvergne-Rhône-Alpes
Coboteam