Informations relatives au traitement des données collectées par les formulaires de la plateforme Webjob (RGPD)

Les informations recueillies via les formulaires de la plateforme Webjob sont enregistrées dans une base de données informatisée maintenue par Coboteam – Thésame.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants :

  • Pour les données issues du formulaire de recherche d’emploi :
    Personnels de Coboteam-Thésame en charge de la plateforme Webjob, ensemble des contacts RH des entreprises adhérentes de Coboteam – Thésame dont les profils de veille RH ou de recherche de compétences correspondent à la candidature.
  • Pour les données issues du formulaire de saisie d’une offre d’emploi ou d’un profil de veille RH (formulaire accessible uniquement par les entreprises adhérentes de Coboteam-Thésame) :
    Personnels de Coboteam-Thésame en charge de la plateforme Webjob, contact RH de l’entreprise adhérente de Coboteam – Thésame.

Les données sont conservées dans la base de données Webjob de Coboteam-Thésame pendant une durée de 1 ans après la fin du traitement faisant l’objet de leur saisie. Elles pourront être également conservées dans les systèmes informatisés de traitement des emails des entreprises destinataires des recherches d’emploi.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site www.cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter frederic.helin@coboteam.fr