
Professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, de l’accueil ou de la propreté : venez découvrir et échanger sur les nouvelles solutions robotiques adaptées à vos métiers.
Dans un contexte de tension sur le recrutement, d’évolution des attentes des clients et de recherche de meilleures conditions de travail, la robotique peut constituer un appui technique intéressant, en complément des savoir-faire humains.
Organisée en partenariat avec Global Smart Développement, le cluster régional robotique Coboteam Auvergne-Rhône-Alpes et le Campus Région du Numérique, cette matinée vise à présenter des solutions concrètes déjà en usage ou en développement dans les secteurs de l’hospitalité et de l’accueil du public. Au programme : partages d’expériences, démonstrations de robots, et table ronde pour questionner ensemble les apports et les limites de ces technologies dans des environnements fortement orientés vers la relation humaine.
Date
Le 26 juin 2025
Programme
Lieu
Plus d’informations et inscription :
https://www.eventbrite.fr/e/billets-la-robotique-au-service-de-lhospitalite-1368487706569